Rouge et Noir

Publié le par Tevy-4562

Rouge est le sang qui coule dans mes veines.

Noir, immense nuit d’ombre, lune absente.

Rouge la fleur sève sur mes lèvres, saigne.

Noir est mon cœur, avalanche de tourmente.

Noir, immense nuit d’ombre, lune absente.

Rouge comme tes flots amers, mélancolie.

Noir est mon cœur, avalanche de tourmente.

Rouge, l‘image du bonheur flotte, flétrie.

Rouge comme tes flots amers, mélancolie.

Noir tristesse, effroi voisin de la folie

Rouge, l’image du bonheur flotte, flétrie.

Noir en moi, la peine effroyable m’emplis.

Noir tristesse, effroi voisin de la folie!

Rouge, qu’il fait mal ton charme égoïne!

Noir en moi, la peine effroyable m’emplis.

Rouge est le sang qui coule dans mes veines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article