VIVE L’ADMISTRATION !

Publié le par fraydu.over-blog.com

 

Voici ce que je viens de recevoir ce jour.

 

                                                                          Mme x….

 

                                                                        H ……, le 07 Février 2011

Références à rappeler

 

N° de dossier …….

 

 

Objet : Décision de cessation d’inscription

 

Madame,

 

Votre inscription étant arrivée à échéance, vous cessez d’être inscrite sur la liste des demandeurs d’emploi à compter du 01 mars 2007, conformément aux dispositions du code du travail (1)

 

Si vous bénéficiez du RSA, j’attire votre attention sur le fait que cette décision est adressée au Président du Conseil Général qui pourra décider d’interrompre le versement de ce revenu.

 

Dans le cas ou vous seriez toujours à la recherche d’un emploi, vous devrez renouveler votre inscription comme demandeur d’emploi.

 

          ¤ en utilisant le service internet  www.pȏle-emploi.fr

          ¤ ou en appelant le 3949

 

 

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

 

                                                                                              Le directeur

 

 

(1)   Articles R. 5411-17 et R. 5411-18 du code du travail

      

  ATTENTION

 

Si vous entendez contester cette décision, vous devez obligatoirement saisir d’un recours préalable votre pole emploi, dans un délai de deux mois à compter de la réception de la présente décision, conformément aux articles R.5411-18 et R. 5412-8 du code du travail ; ce recours ne suspend pas la décision de cessation d’inscription.

 

 _____________________________________________________________________

 

Mon chômage à été supprimé en Janvier 2000, je n’ai repris aucun travail car je m’occupe de mon mari qui a de multiples ALD.

En Décembre 2005, une notification, après être déclaré inapte au travail par décision d’un médecin du travail, j’ai été mise à la retraite à 60 ans.

Je touche donc ma retraite à taux plein depuis Décembre 2005.

 

Ils vont etre content aux statistiques, un chomeur en moins !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article