Suite Bouygues Telecom:

Publié le par fraydu.over-blog.com

 

Aujourd’hui je viens de recevoir la facture de Janvier qui initialement était par prélèvement de 24 € et quelques. Et bien la conseillère a bien fait son travail, en effet mon prélèvement à été supprimé et à la place je dois régler 30,40 €, par TIP, dont 26,90 d’abonnement, 3,50 de service ponctuel ??? 2,50 de WAP live Messenger, qu'ils me font payer chaque mois sans que je l’ai demandé, mais 0 € de communication, plus 1€ frais de paiement.

         A régler avant le 28/01/2011. Et toujours la date de fin d’abonnement au 13/09/2012.

         Je me sens comme l’ours de leur Pub, je grogne, je râle...... GRRRRR.....

        Çà m’énerve…..

          

     

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article