Voici une histoire de fou.

Publié le par fraydu.over-blog.com

 

Le 06/03/2009, j’ai accédé à la demande de ma petite  fille qui voulait un mobile.

Je suis allé à Auchan et comme elle voulait un Samsung Player, le vendeur m’a proposé un forfait NEO 2 (24 mois) chez Bouygues pour ne pas payer trop cher le mobile, puis je pouvais après 3 mois le changer pour un forfait 2 fois plus, donc mon engagement se terminait le 06 /03 /2011. Facture avec assurance 2 ans, total : 104 euros.

Quelle erreur de ma part, car 2 fois plus c’est 1h par mois et 1h à partir de 18h et le Weekend.

Mais ma petite fille à confondue les 1h le soir et le weekend  pour le mois en cours en 1h par jour. Heureusement que les SMS était illimités (entre 1000 et 2500 unités par mois)

Je ne vous parle pas des notes que je recevais.

Malheureusement, 3 mois plus tard, son mobile est tombé dans de l’eau, et j’avais bien fait de l’assurer à Auchan car Bouygues le 30/06/2009 me le rendait (impossible de le réparer car oxydé)

Auchan me l’a remboursé et elle est repartie avec un nouveau Samsung Player.

Toujours des notes dépassant le forfait. Je demandais donc à un conseiller Bouygues comment faire pour ne pas dépasser le forfait, il m’a assuré que cela serait fait. Surprise la facture suivante était de 91€ dont 48 € de SMS. Plus d’illimités.

Retour à la boutique qui on contacté le service, qui m’a remboursé cette somme.

Mais à la fin de la facture, il était mentionné : fin du présent engagement. Puis à la nouvelle facture fin d’engagement 13/09/2012.

Après multiple réclamation, et assurance d’un conseiller que tout rentrerait dans l’ordre, rien,

d’autorité ils ont changé mon contrat sans me le certifier par écrit et sans mon consentement.

Depuis, elle l’a perdu, ils veulent bien le remplacer, mais je ne suis pas d’accord, car je vais m’engager jusqu’a quand. Surtout que je voulais résilier à la fin de l’engagement initial, et prendre un forfait bloqué.

Comme quoi chez Bouygues, pas de considération envers leurs clients, malgré la pub (rabâché) qui nous fait croire qu’ils veulent contenter leurs abonnés à tous prix. Et je continue à me battre pour régulariser la situation, mais contre des moulins à vent.

Désolé d'avoir été si longue.

Ca m’énerve……

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article